MOBILISATION GENERALE : MANIFESTATION A AMIENS LE 18 SEPTEMBRE !

La ruralité et la chasse sont en danger ! La FDC 59 et l’ensemble des associations cynégétiques départementales du Nord réunies en réunion extraordinaire ce mardi 24 août à Chéreng appellent à participer massivement à la manifestation à AMIENS organisée par la Fédération Régionale des Chasseurs des Hauts de France.

Pour ceux qui le souhaitent, des bus gratuits seront mis à disposition par nos associations départementales et locales pour tous les chasseurs et chasseresses du Nord et leurs accompagnants qui souhaiteront défendre leur passion et leur mode de vie à l’occasion de cette journée de mobilisation générale.

Pour se faire, vous trouverez la carte du département du Nord avec les communes de départ des bus qui vous achemineront à destination et vous ramèneront à l’issue de la manifestation ainsi que le numéro de téléphone de la FDC 59 (03.20.41.45.63) et les coordonnées des associations qui vous permettront de vous inscrire dans ces bus (liste des associations cynégétiques du Nord sur : https://www.chasse59.fr/partenaires/).

Pour les bus, l’inscription préalable est obligatoire pour des raisons d’organisation et de sécurité sanitaire. Les lieux exacts et horaires de départ vous seront donnés dès que possible ainsi que les modalités définitives de déroulement de la manifestation (gilet orange pour tous les participants, masque obligatoire voire Pass sanitaire etc…).

La chasse nordiste et la ruralité comptent sur vous ! Notre force sera notre mobilisation massive pour démontrer que la ruralité existe encore dans notre département !

Le Président

Joël DESWARTE

Menu