COVID-19 : La FDC 59 assure un service minimum pour ses adhérents !

Mesdames et Messieurs les chasseurs et chasseresses du Nord,

En raison de l’épidémie du COVID-19 qui sévit actuellement en France, votre Fédération met en place l’ensemble des recommandations gouvernementales pour faire « barrière » à cette pandémie mondiale.

Aussi, conformément aux prescriptions des autorités nationales, le siège de la Fédération basé à Chéreng ainsi que le stand de tir fédéral de Saint Amand les Eaux, qui sont des établissements d’accueil du public, ont été fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les formations et réunions organisées en mars et avril par la Fédération sont toutes annulées et/ou reportées, sans exception (Assemblée Générale, Commissions communales d’attribution du PGCA « Lièvre », formations et examens etc…).

Cependant, les services de votre Fédération travaillaient déjà sur la mise en place du télétravail depuis plusieurs mois afin, d’une part, d’adapter l’offre de service de la Fédération avec les nouvelles technologies de l’informatique et, d’autre part, de réaliser des économies structurelles pour l’entreprise.

Ainsi, la « proactivité » de votre Fédération permet aujourd’hui à celle-ci de maintenir un service minimum à tous les chasseurs du Nord sans entacher les règles générales de biosécurité et en garantissant la sécurité sanitaire de ses employés : les services « technique » et « administratif » de la Fédération étant en charge d’assurer cette mission et de préparer la prochaine saison de chasse.

Dans ce cadre, et malgré le contexte difficile que nous connaissons aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que la Fédération pourra assurer une permanence téléphonique à compter de ce lundi 30 mars, de 9H00 à 12H00, du lundi au jeudi inclus !

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !

Amitiés en St Hubert

Le Président

Joël DESWARTE

Menu