ASSEMBLÉE GÉNÉRALE dématérialisée 2021

L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DEMATERIALISEE de la Fédération Départementale des Chasseurs du Nord a lieu ce SAMEDI 27 MARS 2021 à 10 heures

Les personnes inscrites ont reçu un lien leur permettant d’y assister en direct.

Pour les non-inscrits, vous aurez possibilité de la visionner dès la semaine prochaine, à partir de notre site.

Rappel de l’ordre du jour :

ORDRE DU JOUR :

– Rapport moral

– Approbation du Procès-Verbal du Conseil d’administration dématérialisé du 20 mai 2020 faisant office d’AG 2020.

– Présentation et approbation des comptes de l’exercice 2018/2019.

– Présentation et approbation des comptes de l’exercice 2019/2020.

– Présentation et approbation du projet de budget de l’exercice 2020/2021.

– Présentation du projet de budget de l’exercice 2021/2022.

– Rapport du commissaire aux comptes sur le projet de budget 2021/2022.

– Approbation du budget final.

– Présentation et approbation du projet de dates d’ouverture et de fermeture de la chasse pour la saison 2021/2022.

– Questions diverses *

– Clôture de l’Assemblée générale.

*pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour d’une séance de l’assemblée générale, elle doit être présentée soit par le conseil d’administration, soit par au moins 50 adhérents à la FDC59 pour la saison cynégétique en cours et adressée par écrit et reçue au secrétariat de la FDC59, vingt jours avant la date prévue pour cette séance.

NB : les chasseurs devront obligatoirement être inscrits au préalable afin de pouvoir voter en ligne et assister à cette AG.

Le Président,

Joël DESWARTE